prevnext
Menu

Miss Tour Alsace 2012

Miss Tour Alsace 2012

Cette année j’ai eu le plaisir d’être invité à la soirée de Gala pour l’élection de Miss Tour Alsace. Le spectacle s’est déroulé sous les yeux de 650 personnes au Music-Hall « Le Paradis des Sources » à SOULTZMATT. Les miss des années précédentes étaient également présentes avec notamment : Virginie, Mathilde, Maud, Claire, Stéfanie, Anne-Laure et Audrey.

Comme annoncé quelques jours plus tôt, il était question d’une surprise lors de cette soirée placée sous le signe de la magie. C’est alors qu’Eric Borner fait son apparition sur scène avec pour mission de « créer la nouvelle Miss Tour Alsace ». La mise en scène est intrigante et la magie opère ! Ce n’est pas une, mais 3 ravissantes jeunes femmes qui apparaissent tour à tour sur scène avec pour particularité d’êtres… identiques.

Mais comment départager 3 jeune femmes identiques ? Qui sont ces charmantes demoiselles qui représenteront les couleurs de l’Alsace lors des 6 jours de course ?  Elles sont originaires de Morschwiller-le-bas, âgées de 23 ans et se prénomment Marine, Gaëlle et Fanny Carretero.

Avec l’aide du vote du public, ce trio de charme et de magie régnera donc sur la course du 24 au 29 juillet 2012.