Vous souhaitez utiliser une de mes images ? Merci de bien vouloir me contacter via le formulaire de contact pour convenir des modalités.
logo

Shooting photo biker en Harley-Davidson

C’est sans aucun doute l’une des facettes que j’apprécie le plus dans la photo. Ces rencontres qui permettent au fil du temps d’entrer dans le quotidien des gens jusqu’à faire « partie de la famille ». Franck fait partie de ces rencontres qui me suivent depuis le début. Je l’ai croisé à un mariage avec sa compagne durant lequel ils ont craqué pour une de mes photos. L’année suivante, c’est tout naturellement qu’ils me demandent de les accompagner pour leur grand jour. Le temps passe, une naissance, puis deux, avec les photos qui vont avec, bien entendu.

Franck, un biker en Harley-Davidson Forty-Eight

L’histoire se poursuit avec cette nouvelle séance photo un peu particulière puisqu’il s’agit de ma toute première séance homme. Jusqu’ici, je ne faisais que des shooting avec des modèles féminins. Mais quand Franck m’a parlé de son projet, impossible de refuser ! Tout s’est passé très vite puisqu’il était sur le point de se séparer de sa monture et qu’il souhaitait en garder un beau souvenir. Imaginez : une Harley-Davidson Forty-Eight pour un shoot dans un style résolument biker !

Premiers repérages le lendemain de notre discussion. Ça y est, j’ai l’endroit parfait ! Rendez-vous le lendemain matin à l’aube pour profiter de ce ciel si caractéristique des levers de soleil au début de l’automne. Il faudra faire vite car la fenêtre de tir durant laquelle le ciel est en feu ne dure qu’une vingtaine de minutes. Mais je vous laisse juger du résultat.